Pages: 1
Bonjour,
Serait-il possible de disposer d'une option d'extraction de données de la base ?
Je verrais bien la possibilité d'obtenir un fichier texte avec un séparateur type ";" contenant toutes les informations des dindes de son enclos.
En fait mon idée encore vague serait de disposer d'une application stand-alone complémentaire de dragodindons notamment pour des simulations d'accouplements.
Je me pose donc la question bien sur des données et de leur saisie.
J'ai parfaitement conscience que cette demande pourrais être interprétée comme une tentative de "profiter" de votre travail.
Ce n'est pas mon propos.
Je ne demande absolument pas à connaître la structure de votre base de données juste à éviter une double saisie source d'erreur.
Cordialement
Même besoin que Toxus.
J'aime bien tenter de faire des analyses de mon élevage.
Du genre quelles dindes sont en fin de reproduction, quelles sont les dernières nées (accessible uniquement sur la fiche individuelle de chaque dinde
), ...
Mais, comme le dit Tox, cela va certainement à l'encontre de votre travail.
Bonjour,
personnellement je ne vois pas de soucis à permettre à un membre inscrit de faire un export au format texte de son propre enclos virtuel.
Après c'est comme toute modification sur le site, il faut trouver le temps de faire cette modification. Nous avons déjà une sacrée quantité d'évolutions que nous aimerions faire sur Dragodindons, mais pas assez de temps pour les mettre en place.
Aussi, cette évolution : l'export de son enclos virtuel, est susceptible de passer dans la liste des choses que nous aimerions faire sur le site...
A bientôt
Bonjour
Merci beaucoup de ta réponse.
Je patienterais pas de problèmes, c'est déjà beaucoup de prendre en compte nos demandes et si cela n'aboutit pas et bien tant pis.
On a déjà un bien bel outil grâce a vous.
Je sais à quel point ce genre de projet peut-être chronophage.
Mille mercis en tout cas pour tout le travail déjà effectué.
Cordialement
Par rapport à la remarque de Lyhnette, cela vous serait utile si l'on rajoutait dans le moteur de recherche de l'enclos virtuel un tri par nombre de reproductions et par date de naissance ? On pourrait rajouter ces options dans la liste déroulante "Trier par".
Une seule chose à dire :
Je vous aime <3
Voilà, les deux nouveaux filtres, "Reproductions" et "Date de naissance" ont été rajoutés à l'enclos virtuel ![]()
Oh oui, super sympa ce mode de tri.
Par contre, l'ordre de tri est inversé pour certaines options.
Les tris pour Nom et Couleur s'affichent bien dans l'ordre croissant quand on le sélectionne mais les autres options affichent un ordre décroissant. Pas très gênant en soit on inverse le tri et on obtient quand même le résultat attendu.
En tout cas, merci beaucoup pour votre travail.
Je viens de m'inscrire sur ce site alors désolé si je suis hors suejt^^.
Je suis également intéressé par cette extraction de base de donnée. Je sais pas si j'aibien compris mais j'aimerai qu'on puisse transformer notre élevage virtuel en fichier exel pour éviter d'avoir à entrer 2 fois les informations.
comme les post précédant date je me dit que cette fonctionnalité à peut-être déja été mise en place, dans ce cas la j'aimerai savoir comment le faire et il faudrai femrer ce sujet.
Je m'excuse pour els fautes j'essaye d'en faire le moins possible mais ...
Il est désormais possible d'exporter le résultat d'une recherche dans l'enclos virtuel au format CSV depuis le lien "export csv" qui figure à côté du nombre de dindes trouvées.
Bravo Bravo
sans vouloir abuser ce serait cool de pouvoir importer aussi ^^
Pages: 1