Pages: 1
Ce post consacré aux discussions concernant l'élevage, les éleveurs et les dragodindes du serveur Rikke Errel.
Discutez librement de l'avancée de l'élevage sur ce serveur et de tout ce qui s'y rapporte.
Bonjour cher(e)s Rykke Errelien(e)s !
Je cherche actuellement des personnes pouvant me donner feuilles et fleurs en masse ou pas.
Je compte bien developper l'élevage sur ce serveur avec ma guilde.
Bien entendu vendre mes dindes a des prix raisonables et non me les garder.
Je vous remercie que vous m'aidiez (ou pas =])
Amicalement, Litz
/w Litz, guildienne de Hemera.
Salut, je voulais savoir s'il y avait des éléveurs de Rykke par ici ^^
Bien le bonjour ^^
Le serveur n'est pas des plus actif au niveau élevage je dois dire ^^
Le Troupeau répond cependant présent en tant que guilde dindophilienne ![]()
Declin-Dulapin, éleveuse et cordonnière à ses nombreuses heures perdues
Salut, Declin, j'ai appris pour le Troupeau il y a quelques jours j'en ai d'ailleurs parler avec Decade ^^
Enfin, je vois que je suis plus seule à poster x)
Coucou,
je me suis également lancer dans l'élevage pour ma guilde sur rykke bien que par rapport à vous j'ai du retard par manque de dragodindes dorées mais ca devrait bientôt se résoudre ![]()
++
salut
je suis un nouveau éleveur sur ce forum. j'y comprend pas tout à l'élevage et je trouve géniale d'avoir crée des forum comme sa pour profité de l'expérience des anciens.
bonjour cher collegue elveur(elveuse) ou futur elveur(veuse) , moi je suis un futur elveur et c'est pour sa que je vous demande une faveur pour les interesser j ai les 50 fleur et feuille de kaliptus et jaimerai bien faire le donjon koullosse les dragodinde me passione alors voila mp moi je me co l apres midi je suis presque lv 50 (et svp neme jugé pas sur mon niveau il n y a pas de niveau pour aimer les dragodinde ) donc voila
mp moi /w seigneurblanc
moi je suis débutant et si par hasard des gens présent accepterait de faire le donjon koulosse avec moi ce serait volontier je travaille en -20 -14 /w carmortel pour d'autre infos
Bonjour,
Dommage qu'il y ait peu d'éleveur de Rykke Errel ici, j'aurais aimais discuter avec d'autres éleveur faire des échanges et autre sachant que j'ai pas mal de DD pures. Merci de laissez une trace de vie pour vous contacter.
A bientot, Marlefeu
moi j'aimerais bien faire un elevage! mais faudrais deja que g une dragodinde....
Je suis éleveuse sur rykke erre. Je ne suis pas une grande pro comme tout ce qui ce sont présenter mais on va dire que je fais de mon mieux!
Je ne vend pas encore une petite cause simple= j'attend que mo élevage évolue!
Bonjour à tous!
Je suis une jeune éleveuse d'une modeste guilde: " vague à l'ame". Je possède une dizaine de dragodindes de races Basique dirons-nous. Mes finances ne me permettent pas d'investir dans les plus grandes races.
Je cherche via ce site à rencontrer IG des éleveurs afin de pouvoir peut-être m'aider et me conseiller. Pourquoi pas participer à des accouplements ou des échanges.
J'élève des femelles majoritairement ( mon mari s'occupant des mâles), je les rends fécondes car mon but est la reproduction.
En espérant une réponse de votre part chers Rykke-erelliens!
Amicalement, Merlyne Moon Rot ( guilde Vague à l'âme)
coucou tout le monde!
moi c'est Loutsika et je commence l'élevage aussi!
j'ai décidé de faire du pur de chez pur donc pas encore mes dindes a la vente mais ça arrivera bien un jour^^
bon jeu a tous!
Bonjours, je recherche une dinde porteuse pour pouvoir satisfaire une commande d'un amis et pouvoir ajouter cette capacité aux autres que je possède. Peut importe la couleur, le niveau ou la pureté tant que la dragodinde n'est pas castrée. Merci de me répondre ici ou via le jeux.
PS: via le jeux /w Jr-Soronlenoir ou /w Soronlenoir
Projet
Après avoir lu le rapport d'un éleveur sur (dragodindons http://www.dragodindons.com/index.php)
qui expliquait la solidarité ainsi qu'une sorte d'assemblée d'éleveurs qui parlent de leur élevage et de leurs problèmes sur leur propre serveur .
Je me suis rendue compte que nous sur rykke errel on n'a pas du tout cette solidarité à part dans les guildes.
Je ne veux bien sûr pas faire de réunion tupper ware mais, faire quelque chose:
Une sorte d'assemblée d'éleveurs du pays de Rykke errel .
On ne ferait pas des fêtes mais, créer un forum ( ou sur jol) quelque chose de concret sur rykke errel pour enseigner ou bien expliquer ce qui ne va pas sur notre propre serveur comme:
_les prix
_ les enclos
_ les outils d'élevages .
_ Les caméléones
_ etc
Quelque part la solidarité n'existe pas tellement sur ce serveur autant en créer une .
Bien entendu ce n'est pas un échange de dragodinde ou bien un hdv juste un projet d'entraide entre éleveur débutant ou sénior pour faire évoluer en bien notre serveur . Les éleveurs débutants ou pro s'en sortent avec pour certain du mal et on ne sait pas qui finalement fait de l'élevage très avancé ou non à part quelques uns de célèbres grâce a leur guilde.
Le but ( oui, il y en a un ou plusieurs) serait d'évoluer au sein d'une assemblée ou bien d'une confrérie qui permettrait l'évolution du serveur et de la bourse en hôtel de vente d'animaux ainsi que des éleveurs. Le concepts D'oto mustam est ce qui manque à notre serveur car, trop souvent les éleveurs travaillent seuls ou que dans leur guilde, je ne demande pas de faire des échanges de dragos mais d'instaurer une assemblée pour savoir où en est le serveur et aussi de savoir comment changer ou s'il y a des modifications à apporter sur l'élevage car, sur le forum officiel de dofus:
Seul les délégués de classes peuvent dire ce qu'il y a changer. Cela permettrait aussi d'avancer et de rompre le silence des éleveurs solitaires.
Message à tous les éleveurs certaines dindes sont vendu à des prix extrêmement bas et avec une arbre de pureté 3 NON CASTREE et presque si ceux qui mettent les dindes comme sa les éleveurs du serveur courrent à leur perte
Pages: 1