Dragodindons

#1 26-07-07 23:34

Orangeade
Administrateur

L'élevage sur Rikke Errel

Ce post consacré aux discussions concernant l'élevage, les  éleveurs et les dragodindes du serveur Rikke Errel.

Discutez librement de l'avancée de l'élevage sur ce serveur et de tout ce qui s'y rapporte.

#2 24-08-07 01:09

Litz/Nyste
Membre
Lieu: Toulouse

Re: L'élevage sur Rikke Errel

Bonjour cher(e)s Rykke Errelien(e)s !

Je cherche actuellement des personnes pouvant me donner feuilles et fleurs en masse ou pas.

Je compte bien developper l'élevage sur ce serveur avec ma guilde.
Bien entendu vendre mes dindes a des prix raisonables et non me les garder.

Je vous remercie que vous m'aidiez (ou pas =])

Amicalement, Litz
/w Litz, guildienne de Hemera.

#3 14-02-08 14:04

Mahiro
Membre

Salut, je voulais savoir s'il y avait des éléveurs de Rykke par ici ^^

#4 18-02-08 22:29

Elevage Troupeau
Membre

Bien le bonjour ^^

Le serveur n'est pas des plus actif au niveau élevage je dois dire  ^^
Le Troupeau répond cependant présent en tant que guilde dindophilienne big_smile

Declin-Dulapin, éleveuse et cordonnière à ses nombreuses heures perdues

#5 19-02-08 11:15

Mahiro
Membre

Salut, Declin, j'ai appris pour le Troupeau il y a quelques jours j'en ai d'ailleurs parler avec Decade ^^

#6 25-02-08 15:33

Litz/Nyste
Membre
Lieu: Toulouse

Enfin, je vois que je suis plus seule à poster x)

#7 04-03-08 22:43

Feerune
Membre

Coucou,

je me suis également lancer dans l'élevage pour ma guilde sur rykke bien que par rapport à vous j'ai du retard par manque de dragodindes dorées mais ca devrait bientôt se résoudre smile

++

#8 13-07-08 12:22

lovertintelo
Membre

salut
je suis un nouveau éleveur sur ce forum. j'y comprend pas tout à l'élevage et je trouve géniale d'avoir crée des forum comme sa pour profité de l'expérience des anciens.

je voudrais devenir un principal fournisseur de dinde de mon serveur avec votre aide !

#9 22-07-08 13:33

madiniboy
Membre

bonjour cher collegue elveur(elveuse) ou futur elveur(veuse) , moi je suis un futur elveur et c'est pour sa que je vous demande une faveur pour les interesser j ai les 50 fleur et feuille de kaliptus et jaimerai bien faire le donjon koullosse les dragodinde me passione alors voila mp moi je me co l apres midi je suis presque lv 50 (et svp neme jugé pas  sur mon niveau il n y a pas de niveau pour aimer les dragodinde ) donc voila  wink mp moi /w seigneurblanc

#10 01-12-08 10:08

carmortel
Membre

moi je suis débutant et si par hasard des gens présent accepterait de faire le donjon koulosse avec moi ce serait volontier je travaille en -20 -14 /w carmortel pour d'autre infos

#11 01-07-09 11:28

marlefeu
Membre

Bonjour,

Dommage qu'il y ait peu d'éleveur de Rykke Errel ici, j'aurais aimais discuter avec d'autres éleveur faire des échanges et autre sachant que j'ai pas mal de DD pures. Merci de laissez une trace de vie pour vous contacter.

A bientot, Marlefeu

#12 19-09-09 10:51

shinigame
Membre

moi j'aimerais bien faire un elevage! mais faudrais deja que g une dragodinde....

#13 20-09-09 11:35

morkitue5112
Membre
Site web

Je suis éleveuse sur rykke erre. Je ne suis pas une grande pro comme tout ce qui ce sont présenter mais on va dire que je fais de mon mieux!

Je ne vend pas encore une petite cause simple= j'attend que mo élevage évolue!

merci
Ponos

#14 25-09-09 01:46

merlyne
Membre

Bonjour à tous!

Je suis une jeune éleveuse d'une modeste guilde: " vague à l'ame". Je possède une dizaine de dragodindes de races Basique dirons-nous. Mes finances ne me permettent pas d'investir dans les plus grandes races.

Je cherche via ce site à rencontrer IG des éleveurs afin de pouvoir peut-être m'aider et me conseiller. Pourquoi pas participer à des accouplements ou des échanges.

J'élève des femelles majoritairement ( mon mari s'occupant des mâles), je les rends fécondes car mon but est la reproduction.
En espérant une réponse de votre part chers Rykke-erelliens!

Amicalement, Merlyne Moon Rot ( guilde Vague à l'âme)

#15 25-09-09 14:26

loutsika
Membre

coucou tout le monde!

moi c'est Loutsika et je commence l'élevage aussi!
j'ai décidé de faire du pur de chez pur donc pas encore mes dindes a la vente mais ça arrivera bien un jour^^
bon jeu a tous!

#16 07-06-10 19:16

Soronlenoir
Membre

Bonjours, je recherche une dinde porteuse pour pouvoir satisfaire une commande d'un amis et pouvoir  ajouter cette capacité aux autres que je possède. Peut importe la couleur, le niveau ou la pureté tant que la dragodinde n'est pas castrée. Merci de me répondre ici ou via le jeux.
PS: via le jeux /w Jr-Soronlenoir ou /w Soronlenoir

Les dragodindes, les meilleures amis des Dofusiens. Que faire sans elles.

#17 19-07-10 18:29

morkitue5112
Membre
Site web

Projet

Après avoir lu le rapport d'un éleveur sur (dragodindons http://www.dragodindons.com/index.php)
qui expliquait  la solidarité ainsi qu'une sorte d'assemblée d'éleveurs qui parlent  de leur élevage et de leurs problèmes  sur leur propre serveur .
Je me suis rendue compte que nous sur rykke errel on n'a pas du tout cette solidarité à part dans les guildes.
Je ne veux bien sûr pas faire de réunion tupper ware mais, faire quelque chose:
Une sorte d'assemblée d'éleveurs du pays de Rykke errel .
On ne ferait pas des fêtes mais, créer  un forum ( ou sur jol) quelque chose de concret  sur rykke errel pour enseigner ou bien expliquer ce qui ne va pas sur notre propre serveur comme:
_les prix
_ les enclos
_ les outils d'élevages .
_ Les caméléones
_ etc
Quelque part la solidarité n'existe pas tellement sur ce serveur autant en créer une .
Bien entendu ce n'est pas un échange de dragodinde ou bien un hdv juste un projet d'entraide entre éleveur débutant ou sénior pour faire évoluer en bien notre serveur . Les éleveurs débutants  ou pro s'en sortent  avec pour certain du mal et on ne sait pas qui finalement fait de l'élevage très avancé  ou non à part quelques uns de célèbres grâce a leur guilde.

Le but ( oui, il y en a un ou plusieurs) serait d'évoluer au sein d'une assemblée ou bien d'une confrérie qui permettrait l'évolution du serveur et de la bourse en hôtel de vente d'animaux ainsi que des éleveurs. Le concepts D'oto mustam  est ce qui manque à notre serveur car, trop souvent les éleveurs travaillent seuls  ou que dans leur guilde, je ne demande pas de faire des échanges de dragos mais d'instaurer  une assemblée pour savoir où en est le serveur et aussi de savoir comment changer  ou s'il y a des modifications à apporter sur l'élevage car, sur le forum officiel de dofus:
Seul les délégués de classes peuvent dire ce qu'il y a changer. Cela permettrait aussi d'avancer et de rompre le silence des éleveurs solitaires.

merci
Ponos

#18 12-08-10 23:52

Soronlenoir
Membre

Message à tous les éleveurs certaines dindes sont vendu à des prix extrêmement bas et avec une arbre de pureté 3 NON CASTREE et presque si ceux qui mettent les dindes comme sa les éleveurs du serveur courrent à leur perte

Les dragodindes, les meilleures amis des Dofusiens. Que faire sans elles.

Dernières notes sur les journaux d'élevage
Abonnement quand tu nous tiens...
par codeamrita

07-09-10 20:42

Shopping [edit] et naissances
par Lyhnette

07-09-10 12:21

Malédiction sur patte...
par Vovoda

06-09-10 23:07

Nouvelle Couleur, que du bonheur !
par Bounii

06-09-10 19:48

La formation des couples
par Bloodina

06-09-10 13:51

Rentrée oblige.
par Eternell

05-09-10 22:45

Mentions légales

Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés