Pages: 1
Bonjour, je pense qu'il pourrais être sympathique d'être avertis lorsque l'on reçoit un commentaire.
En effet, on ne fait pas forcément attention surtout quand il s'agit d'un ancien article et sans le vouloir on peut laisser une question sans réponses.
Je ne pense pas que cela a été proposé avant.
Auriora / Bloodina
Ayant à mon actif que 3 pages sur mon journal -commencé début avril- je n'ai pas de mal à voir les commentaires. J'avoue regarder presque tous les jours s'il y en a des nouveaux, ça fait tellement plaisir ! J'aurais plus de mal au fil des mois. ![]()
De plus j'hésite souvent à laissé des commentaires quand je parcours les anciennes notes de mes journaux préférés.
Une bonne idée à suivre !!! ![]()
Il serait bien aussi de pouvoir éditer nos commentaires. Je parle surtout des fautes de frappe que l'on peut faire ou de s'emmêler les doigts avec la touche tabulation.
Je suis tout à fait pour l'idée de Bloodina.
Bien que n'ayant à mon actif que deux notes pour l'instant je les actualise régulièrement au cours de la journée pour être certaine de n'avoir loupé aucun commentaires.
Une petite alerte serait donc intéressante dans le sens ou cela nous retirerait ce besoin de vérification.
Et tout comme Elestrine, en tant que nouvelle arrivante j'aimerai commenté certaines anciennes notes mais je me dis qu'elles ne seront surement pas lues et du coup je m'abstiens.
Cela fait partie des choses qu'on aimerait bien rajouter au site.
Dès que j'aurai un peu de temps, je regarderai ![]()
Ha génial merci beaucoup :d
Sinon question qui n'a rien à voir, mais faites vous des modifications de fond en ce moment? Car par moment dragodindons est inaccessible.
Nous ne faisons pas de modifications de fond en ce moment.
Dragodindons, de même que nos autres sites sur Dofus, ont été inaccessibles par intermittences ces derniers jours à cause de problèmes que rencontrait notre hébergeur.
Finalement, j'ai codé ça dès aujourd'hui.
Voilà comment ça fonctionne :
Depuis la page "Mon journal d'élevage" dans "Mon espace", vous avez un nouveau lien au-dessus de la liste des notes :
"Vous n'avez pas de nouveaux commentaires" quand vous n'avez pas de nouveaux commentaires,
"Vous avez des nouveaux commentaires" sinon.
Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous arrivez sur une nouvelle page où vous pouvez consulter l'intégralité des commentaires qui ont été postés sur votre journal d'élevage, les plus récents en premier. Vous pouvez consulter la note sur laquelle a été posté le commentaire en cliquant sur son nom.
Et si des commentaires vous déplaisent, vous pouvez également les supprimer depuis cette page.
Merci pour l'amélioration ! ça sera très utile XD (et accessoirement merci pour les "têtes" de dindes sur les naissances prévues XD )
Merci pour cette mise à jour aussi, c'est vrai que c'est du détail mais ça va rendre le site encore plus agréable ![]()
Après quelques utilisations, j'aurais trois remarques à faire en vue d'améliorer cet ajout ma foi très pratique :
a) les messages vous avez / vous n'avez pas de nouveaux messages sont trop semblables (en longueur notamment), du coup quand je vais vérifier j'ai souvent l'impression de lire qu'il n'y en a pas (lecture trop rapide), et je m'aperçois par après qu'il y avait bien des nouveaux com's. Si par hasard je ne suis pas le seul à faire la méprise, serait-il possible de changer un des deux messages ? Par ex, en cas de nouveau, raccourcir à "Nouveaux messages !" (plus court et !), voire le mettre en gras ? (oui je suis chiant)
b) j'ai un doute sur le bon fonctionnement du lien en question, j'ai l'impression qu'il m'a plusieurs fois dit qu'il n'y avait pas de nouveau alors qu'il y en avait (mais avec le soucis en (a), je me demande si c'est pas moi qui voit pas bien)
c) certains commentaires, dans les articles des journaux, ne s'affichent plus au bon endroit. Si j'ai bien compris, ça se produit après que le propriétaire du journal ait ajouté lui-même un commentaire (à ce moment, le commentaire suivant est publié en premier au lieu d'aller à la suite comme d'habitude). Les dates des com's restent pourtant valides. Exemple sur deux articles :
http://dragodindons.com/monespace.php?i … p;pid=2936
http://dragodindons.com/monespace.php?id=1610
(chaque fois, le com' n°1 est à la mauvaise place)
Encore merci pour la màj ![]()
Je confirme moi aussi avoir eu l'impression que cette amélioration ne fonctionnait pas de manière fiable.
En revanche, au vue du point a) soulevé par Daenn je suis moi aussi incapable de certifier qu'il y a bien un dysfonctionnement et qu'il ne s'agit pas d'une lecture erronée. ![]()
Ainsi donc je plussoie son idée de différencier d'avantage les alertes ce qui nous permettrait du coup de vérifier plus clairement si l'outil fonctionne bien. ![]()
Pages: 1